Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de cookies.
Vous pouvez désactiver les cookies à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Accept and close

Vous avez des questions?

  • Comment puis-je recevoir de l'argent sur mon compte?

    Il y a plusieurs façons de recevoir des fonds dans votre compte Paxum Payment. Vous pouvez recevoir de l'argent par virement bancaire (WIRE, ACH, SEPA), ou d'autres titulaires d'un compte Paxum par transfert de paiement P2P instantané.

  • Puis-je recevoir des fonds de tiers?

    Oui, vous le pouvez.

  • Je veux être payé par une entreprise qui n'a pas de compte chez Paxum. Comment puis-je le faire?

    Vous devrez émettre une facture à l'entreprise de laquelle vous voulez être payé. Ils auront la possibilité de payer votre facture par virement bancaire. L'argent payé sera déposé directement dans votre compte de paiement.

  • Qu'est-ce qu'un compte US ACH dédié?

    Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, un compte virtuel US dédié vous sera attribué auprès d'une grande banque américaine avec votre nom sur le champ bénéficiaire. Si vous travaillez avec des entreprises basées aux États-Unis, cette option rendra votre travail beaucoup plus facile d'être payé par eux pour votre dur labeur.

  • Qu'est-ce qu'un compte IBAN EUR dédié?

    Recevez votre propre compte IBAN pour les paiements en EUR auprès d'une grande banque en Europe avec votre propre nom dans le champ bénéficiaire. Maintenant, vous pouvez facilement recevoir des virements SEPA sur votre compte, ce qui est formidable si vous faites beaucoup d'affaires avec d'autres sociétés européennes.

This website uses cookies to ensure you have the best experience. By continuing to use this site, you consent to our Privacy Policy.
You can disable cookies at any time, by changing your browser settings.

Accept and close

Got Questions?

  • How can I receive money to my account?

    There are multiple ways to receive funds into your Paxum Payment account. You can receive money by bank transfer (WIRE, ACH, SEPA), or from other Paxum account holders via instant P2P payment transfer.

  • Can I receive funds from 3rd parties?

    Yes you can.

  • I want to be paid from a company that doesn't have an account with Paxum. How can I do it?

    You will need to issue an invoice to the company you want to be paid from. They will have an option to pay your invoice via a bank transfer. The money paid will be deposited straight into your Payment account.

  • What is a dedicated US ACH account?

    No matter where you are located, you will be assigned a dedicated US Virtual account at a major US bank with your name on the beneficiary field. If you work with US based companies, this option will make your job a lot easier to be paid by them for your hard work.

  • What is a dedicated IBAN EUR account?

    Receive your own IBAN account for EUR payments at a major bank in Europe with your own name on the beneficiary field. Now you can easily receive SEPA transfers to your account which is great if you do a lot of business with other European based companies.