Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de cookies.
Vous pouvez désactiver les cookies à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Accept and close

Soyez payé pour votre travail

En ouvrant un compte Paxum, vous pouvez profiter d'être payé par une variété d'entreprises. Tous les paiements sont accumulés dans votre compte de paiement Paxum pour un retrait ultérieur par la méthode de votre choix.

5 RAISONS DE RELIER

  • 250 000 + Affiliés / Éditeurs / Éditeurs / Pigistes

    Más de 250,000 Clientes eligen a Paxum para recibir sus pagos mensualmente.

  • Plus de 5 000 entreprises

    Plus de 5 000 entreprises font confiance à Paxum pour leurs paiements d'affiliation.

  • Comptes de paiement en 14 devises

    Recevez vos paiements dans plus de 14 Devises directement sur votre compte de paiement Paxum.

  • Comptes virtuels des États-Unis et de l'UE

    Recevez vos paiements dans plus de 14 Devises directement sur votre compte de paiement Paxum.

  • Options de retraits multiples

    Obtenir vos fonds est facile. Nous offrons plus de méthodes de retrait que nos concurrents.

  • ...Et bien plus encore!

    Ouvrir un compte personne
    Ouvrir un compte d'entreprise

COMPTES VIRTUELS DE L'UE ET DES ÉTATS-UNIS

Si vous avez besoin d'être payé pour vos services par des sociétés ou des particuliers basés aux Etats-Unis ou dans l'UE, vous pourrez leur fournir votre compte bancaire virtuel aux Etats-Unis ou en Europe pour des règlements rapides. Vous pourrez envoyer des factures à des tiers. Les autres parties pourront payer votre facture par virement bancaire. Tout l'argent sera réglé sur votre compte de paiement Paxum. Il n'est pas nécessaire que les autres parties aient un compte Paxum pour recevoir un paiement de leur part.

  • USA ACH Compte de financement

    Peu importe d'où vous venez, vous pouvez fournir vos propres instructions de financement basées aux États-Unis à des sociétés basées aux États-Unis telles que UPWORK, 99DESIGNS, FIVERR, FIVERR, FREELANCER.COM et bien d'autres. Même s'ils n'ont pas de compte Paxum, cela vous permettra quand même d'être payé à partir d'eux.

  • IBAN (EUR) Compte de financement

    Imaginez à quel point il sera facile pour les entreprises et les particuliers basés dans l'UE de vous payer pour votre travail en freelance si vous leur fournissez votre propre compte bancaire européen SEPA?

CONTRÔLEZ VOTRE ARGENT

  • Transferts de FIL

    Envoyer et recevoir des virements télégraphiques

  • Transferts TEF

    Disponible dans plus de 50+ pays dans plus de 20+ monnaies

  • Financer toute carte

    Envoyez les fonds à n'importe quelle carte VISA, MASTERCARD ou UNIONPAY Card. Paxum Prepaid Card

  • Paxum carte prépayée

    Recevez une carte prépayée Paxum pour un accès instantané et facile à vos fonds dans votre compte de paiement Paxum

HISTOIRES DE RÉUSSITE

  • Avec toutes les solutions de porte-monnaie électronique disponibles, nous sommes fiers de dire que nous payons nos affiliés exclusivement par le biais de Paxum.

    Kenny B!
    YourPaysitePartner.com

  • Il est rare que nous ayons l'occasion de travailler avec une entreprise qui va plus loin pour aider votre entreprise à avoir du succès. Leurs solutions de paiement, leur technologie et leur API sont fiables, mais ce qui compte vraiment, c'est que l'équipe de Paxum a toujours fait tout son possible pour s'assurer que nous avons tout ce dont nous avons besoin ou ce que nous voulons. Nous nous sentons vraiment appréciés en tant que clien.

    Jay
    JuicyAds.com

  • Paxum est une solution de paiement fiable pour nous depuis plus de 5 ans. Le traitement de sommes d'argent réelles et importantes doit être fondé sur une relation de confiance établie au fil des anées. Peu importe les problèmes que nous avons eus, ils sont toujours intervenus et ont résolu les problèmes de façon opportune et professionnelle. Et bien sûr, travailler avec Ruth a été d'une grande aide, car elle a toujours été là pour nous aider de toutes les façons possibles.

    Fade
    NewSensations.com / NScash.com

  • MojoHost a été très satisfait de Paxum en tant que prestataire de services de paiement. Paxum permet aux clients internationaux de MojoHost de payer facilement, rapidement et à moindre coût. J'ai également été impressionné par la rapidité et la fiabilité avec lesquelles Paxum traite nos retraits par virement bancaire.

    Brad
    Mojohost.com

  • Depuis plusieurs années, nous utilisons Paxum comme solution de paiement chez Zuzana Designs. Paxum facilite l'envoi et la réception d'argent pour les clients, les fournisseurs et les employés. Leur soutien a toujours été fantastique et ils sont fiers d'offrir aux gens une solution de paiement solide à des prix compétitifs. Nous recommandons Paxum à toute personne à la recherche d'une solution de paiement pour votre entreprise ou pour envoyer de l'argent à un autre titulaire de compte Paxum.

    Sarah
    Zuzana Designs - zuzanadesigns.com

This website uses cookies to ensure you have the best experience. By continuing to use this site, you consent to our Privacy Policy.
You can disable cookies at any time, by changing your browser settings.

Accept and close

Get Paid For Your Work

By opening a Paxum Account, you can enjoy getting paid your earnings from a variety of companies. All payments are accumulated in your Paxum Payment Account for further withdrawal by a preferred method of your choosing.

5 Reasons to join

  • 250,000 + Affiliates / Publishers / Freelancers

    Over 250,000 Clients choose Paxum to get their payments every month.

  • 5,000+ Companies

    Over 5,000 Companies rely on Paxum for their affiliate payouts.

  • Payment Accounts In 14 Currencies

    Get paid in over 14 Currencies straight into your Paxum Payment Account.

  • Virtual USA And EU Accounts

    Companies can send funds directly to your USA ACH or IBAN EUR account

  • Multiple Withdrawal Options

    Getting your funds is easy. We offer more withdrawal methods then our competition.

  • ...And much more!

    Open Personal Account
    Open Business Account

VIRTUAL EU AND USA ACCOUNTS

If you need to get paid for your services from USA or EU based companies or individuals, you will be able to provide them with your virtual bank account in USA or EUROPE for fast settlements. You will be able to send out invoices to 3rd parties. Other parties will be able to pay your invoice by bank transfer. All money will be settled into your Paxum Payment Account. There is no requirement for other parties to have a Paxum account in order to receive a payment from them.

  • USA ACH Funding Account

    No matter where you are from, you can provide your own USA based funding instructions to US based companies such as UPWORK, 99DESIGNS, FIVERR, FREELANCER.COM and many others. Even if they do not have a Paxum Account, it will still allow you to get paid from them.

  • IBAN (EUR) Funding Account

    Just imagine how easy it will be for EU based businesses and individuals to pay you for your freelance work if you provide them with your own SEPA enabled European bank account?

CONTROL YOUR MONEY

  • WIRE Transfers

    Send and Receive wire transfers

  • EFT Transfers

    Available in 50+ Countries in over 20+ Currencies

  • Fund Any Card

    Send funds to any VISA, MASTERCARD or UNIONPAY Card

  • Paxum Prepaid Mastercard® Card

    Receive a Paxum Prepaid Mastercard® Card for easy instant access to your funds in your Paxum Payment Account

Success stories

  • With all the e-wallet solutions available we are proud to say we pay our affiliates exclusively through Paxum.

    Kenny B!
    YourPaysitePartner.com

  • Its rare that we have the opportunity to work with a company that goes above and beyond to help your company be successful. Their payment solutions, technology, and API are reliable, but what truly matters is the Paxum team have always gone out of their way to ensure we have everything we could ever need or want. We truly feel valued as a client.

    Jay
    JuicyAds.com

  • Paxum has been a reliable payment solution for us for over 5+ years now. Dealing with real, large sums of money has to be based on a relationship built on trust over the years. No matter what issues we've had, they have always stepped up and resolved matters in a timely and professional manner. And of course working with Ruth has been a tremendous help as she has always been there to assist us in every way.

    Fade
    NewSensations.com / NScash.com

  • MojoHost has been very satisfied with Paxum as a payment service provider. Paxum enables MojoHost's international clients to pay with ease quickly and at a low cost. I have been additionally impressed with how fast and reliably Paxum processes our withdrawals via wire transfer.

    Brad
    Mojohost.com

  • We have been using Paxum for a payment solution at Zuzana Designs for several years. Paxum makes it easy to send and receive money for clients, vendors, and employees. Their support has always been fantastic, and they take pride in providing people with a solid payment solution with competitive pricing. We recommend Paxum to anyone looking for a payroll solution for your business or to send money to another Paxum account holder.

    Sarah
    Zuzana Designs - zuzanadesigns.com