Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de cookies.
Vous pouvez désactiver les cookies à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Accept and close

Offrez à vos affiliés un moyen plus facile de se faire payer

En tant que propriétaire d'un réseau d'affiliation, vous pouvez payer en masse tous vos affiliés à partir de votre compte de paiement Paxum, même s'ils n'ont pas de compte Paxum.

QUELS SONT LES AVANTAGES

Pay less in bank fees by using our Mass Payout Solution for all your affiliate payments. We support multiple payment options for your affiliates to choose from.

  • Paiements de masse

    Nous vous offrons un moyen de simplifier la paie de vos affiliés. Si vos affiliés n'ont pas déjà un compte Paxum, il existe d'autres moyens de paiement comme:

    • Virements télégraphiques
    • virements électroniques vers plus de 50 pays
    • paiements par carte Visa / MasterCard / Union Pay Cards
  • Économies de coûts

    En raison de notre volume, nous négocions de bien meilleurs taux avec nos partenaires bancaires. Ces économies de coûts vous sont transmises. Un réseau d'affiliation moyen peut économiser jusqu'à 30% de leurs frais bancaires lors du transfert des paiements vers Paxum.com

  • Intégration facile

    Nous offrons de multiples façons de nous envoyer vos fichiers avec les bénéficiaires. Il vous suffit de vous connecter à votre portail Web et de télécharger un fichier CSV ou XML avec tous vos bénéficiaires. Une intégration transparente de l'API basée sur REST est également disponible.

HISTOIRES DE RÉUSSITE

  • Avec toutes les solutions de porte-monnaie électronique disponibles, nous sommes fiers de dire que nous payons nos affiliés exclusivement par le biais de Paxum.

    Kenny B!
    YourPaysitePartner.com

  • Il est rare que nous ayons l'occasion de travailler avec une entreprise qui va plus loin pour aider votre entreprise à avoir du succès. Leurs solutions de paiement, leur technologie et leur API sont fiables, mais ce qui compte vraiment, c'est que l'équipe de Paxum a toujours fait tout son possible pour s'assurer que nous avons tout ce dont nous avons besoin ou ce que nous voulons. Nous nous sentons vraiment appréciés en tant que clien.

    Jay
    JuicyAds.com

  • Paxum est une solution de paiement fiable pour nous depuis plus de 5 ans. Le traitement de sommes d'argent réelles et importantes doit être fondé sur une relation de confiance établie au fil des anées. Peu importe les problèmes que nous avons eus, ils sont toujours intervenus et ont résolu les problèmes de façon opportune et professionnelle. Et bien sûr, travailler avec Ruth a été d'une grande aide, car elle a toujours été là pour nous aider de toutes les façons possibles.

    Fade
    NewSensations.com / NScash.com

  • MojoHost a été très satisfait de Paxum en tant que prestataire de services de paiement. Paxum permet aux clients internationaux de MojoHost de payer facilement, rapidement et à moindre coût. J'ai également été impressionné par la rapidité et la fiabilité avec lesquelles Paxum traite nos retraits par virement bancaire.

    Brad
    Mojohost.com

  • Depuis plusieurs années, nous utilisons Paxum comme solution de paiement chez Zuzana Designs. Paxum facilite l'envoi et la réception d'argent pour les clients, les fournisseurs et les employés. Leur soutien a toujours été fantastique et ils sont fiers d'offrir aux gens une solution de paiement solide à des prix compétitifs. Nous recommandons Paxum à toute personne à la recherche d'une solution de paiement pour votre entreprise ou pour envoyer de l'argent à un autre titulaire de compte Paxum.

    Sarah
    Zuzana Designs - zuzanadesigns.com

This website uses cookies to ensure you have the best experience. By continuing to use this site, you consent to our Privacy Policy.
You can disable cookies at any time, by changing your browser settings.

Accept and close

Offer Your Affiliates An Easier Way To Get Paid

As an affiliate network owner, you can mass payout all your affiliates from your Paxum Payment Account, even if they do not have a Paxum account.

WHAT ARE THE BENEFITS

Pay less in bank fees by using our Mass Payout Solution for all your affiliate payments. We support multiple payment options for your affiliates to choose from.

  • Mass Payouts

    We offer you a way to simplify your payroll to your affiliates. If your affiliates do not already have a Paxum account, there are other ways to pay them such as:

    • Wire Transfers
    • EFT Transfers to 50+ Countries
    • Payouts to any Visa / MasterCard / Union Pay cards
  • Cost Savings

    Due to our volume we negotiate much better rates with our banking partners. These cost savings are passed over to you. An average affiliate network can save up to 30% of their banking fees when switching payouts to Paxum.com

  • Easy Integration

    We offer multiple ways to send us your files with payees. Just login to your web-based portal and upload a CSV or XML file with all your payees. A seamless REST based API integration is also available.

Success stories

  • With all the e-wallet solutions available we are proud to say we pay our affiliates exclusively through Paxum.

    Kenny B!
    YourPaysitePartner.com

  • Its rare that we have the opportunity to work with a company that goes above and beyond to help your company be successful. Their payment solutions, technology, and API are reliable, but what truly matters is the Paxum team have always gone out of their way to ensure we have everything we could ever need or want. We truly feel valued as a client.

    Jay
    JuicyAds.com

  • Paxum has been a reliable payment solution for us for over 5+ years now. Dealing with real, large sums of money has to be based on a relationship built on trust over the years. No matter what issues we've had, they have always stepped up and resolved matters in a timely and professional manner. And of course working with Ruth has been a tremendous help as she has always been there to assist us in every way.

    Fade
    NewSensations.com / NScash.com

  • MojoHost has been very satisfied with Paxum as a payment service provider. Paxum enables MojoHost's international clients to pay with ease quickly and at a low cost. I have been additionally impressed with how fast and reliably Paxum processes our withdrawals via wire transfer.

    Brad
    Mojohost.com

  • We have been using Paxum for a payment solution at Zuzana Designs for several years. Paxum makes it easy to send and receive money for clients, vendors, and employees. Their support has always been fantastic, and they take pride in providing people with a solid payment solution with competitive pricing. We recommend Paxum to anyone looking for a payroll solution for your business or to send money to another Paxum account holder.

    Sarah
    Zuzana Designs - zuzanadesigns.com